dsc-craft Index du Forum
dsc-craft
Communauté de joueurs Minecraftiens.

dsc-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maysas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dsc-craft Index du Forum -> dsc-craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maysas

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Maysas Répondre en citant

Bonjour, voila Ingame mon pseudo c'est Maysas Cool , mais Ir je m'appelle Valentin, et je suis de Tours (37), j'ai 21 ans dans quelque jours et je joue a minecraft depuis déjà pas mal de temps Very Happy .
J'ai beaucoup joué en solo dans un premier temps, surtout en survie, ce qui est pour moi le mieux car on y développe très vite ses habitudes, mais au bout d'un moment c'est barbant on va dire.....Donc je me tourne un peu plus sur le multijoueur qui pour le moment ne me déplait pas.

Aprés une petite visite sur le serveur, je me suis dis pourquoi ne pas les rejoindres Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maysas

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Maysas Répondre en citant

J'ai pu accé au serveur......rassuré moi il est en maintenance ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Maysas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dsc-craft Index du Forum -> dsc-craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006