dsc-craft Index du Forum
dsc-craft
Communauté de joueurs Minecraftiens.

dsc-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription + Regles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dsc-craft Index du Forum -> dsc-craft -> Changement de Serveur!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadForLive
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Inscription + Regles Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous le savez surement notre serveur va fermer pour multiples raisons nous vous prions de respecter nos choix. Cependant nous n'abandenons pas non plus. Je m'explique:
Nous allons diminuer les slots (aux alentours de 5). Le serveur sera reserver au joueur aidant a payer le serveur avec nous. Les joueur seront op. Pour toute demande sur des points incompris contacter moi sur Skype : dead-for-live09
Inscrivez vous ici en dessous ! Merci!

Vos admins:
DeadForLive
Tonydu49110

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou1000

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Maxou1000 souhaite s'inscrire a ton nouveau serveur Smile

Maxou1000

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Inscription + Regles Répondre en citant

Vous pouvez mettre un serveur un ligne dans la journée aussi je n'aurais pas d'autre choix que de changer de serveur ! :/
Maxou1000
A tres bientot je l'espere  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Inscription + Regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dsc-craft Index du Forum -> dsc-craft -> Changement de Serveur! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006